Pour l’aménagement de votre extérieur, adoptez des pots et des bacs en zinc. Les jardinières et balconnières en zinc offrent un charme singulier à vos plantes et fleurs. Remettez l’aspect authentique du zinc au goût du jour pour un jardin charmant et tendance.

Afin d’apporter dans votre extérieur un aspect rustique ou contemporain, selon vos envies, choisissez le zinc pour vos accessoires déco.

Objets déco en zinc pour le jardin

Le zinc s’intègre parfaitement dans un univers végétal. Il contribue à créer une décoration authentique dans le jardin. Adoptez l’ancien à l’extérieur pour un charme d’antan retrouvé. Choisissez un arrosoir en zinc, par exemple. Il apportera une touche de nostalgie.

Etiquettes en zinc pour les noms des fleurs, animaux en zinc : héron, chat, poule raviront les visiteurs, la girouette en zinc indiquera le sens du vent et une bassine d’eau en zinc offrira un bassin d’eau original dans lequel vous pourrez y déposer des nénuphars et des poissons.

Tous ces éléments de décoration agrémenteront votre jardin pour un univers revisité. Le zinc envahira votre jardin pour votre plus grand plaisir.

Pots, bacs et jardinières en zinc

bassine-zinc-bac-a-fleursAlliez la simplicité et la sobriété du métal à la modernité des formes avec un ensemble de pots, jardinières et bacs en zinc. Carré ou rectangulaire, avec plusieurs compartiments ou un seul, le zinc s’adapte à toutes vos envies pour vos jardinières.

Vous pouvez agrémenter votre terrasse de pots modernes. Les cactées et les plantes grasses s’harmonisent parfaitement avec l’aspect métallique du zinc.

Le zinc n’est pas seulement esthétique pour votre jardin mais il recèle aussi de nombreux avantages. Les pots de fleurs en zinc ont la particularité de ne pas rouiller et ils sont résistants aux changements climatiques. Robuste et à l’épreuve des chocs, le zinc perdure dans le temps sans se détériorer.

Un éclairage en zinc

Concernant l’éclairage, optez pour le photophore en zinc. Cet objet allie à la perfection le zinc et le verre pour une luminosité tamisée et romantique à l’extérieur. Vous pourrez ainsi éclairer à la bougie votre havre de paix.

Dans un style classique ou contemporain, le luminaire s’habille de zinc pour créer la surprise et l’originalité dans le jardin. Optez pour les appliques d’extérieur en zinc. Celles-ci illumineront votre extérieur. En outre, ce type de luminaire résiste bien aux intempéries.

Entre une ambiance tamisée et une douce lumière, songez au zinc comme  invitation à la détente dans le jardin.

Vous aimerez aussi :