Choisir une table de jardin est très facile tant le choix est large. Table de jardin en bois, en résine tressée, en aluminium brossé ou en plastique, découvrez les matériaux tendance de l’été.

Table de jardin en bois : chaleureuse

Table de jardin en bois

Une table de jardin en bois dans son jardin, c’est faire un avec la nature tant le bois est un matériau chaleureux.

Bois exotiques avec le teck ou le wengé, bois traités avec le sapin ou le pin, chaque essence donnera à votre table un cachet très esthétique et créera une ambiance conviviale dans votre jardin.

Rappelons aussi les atouts de la table de jardin en bois : solide, imputrescible pour les exotiques et résistant.

 

 

 

 

Table de jardin en résine tressée : élégante

Table de jardin en résine tressée

La résine tressée, ou polyrotin, est un matériau tendance qui a fait son entrée dans les jardins. Très résistante, la table de jardin en résine tressée ne se décolore pas, ne craint pas le chlore, les UV, la pluie ou le sel.

Au-delà, la résine tressée est très élégante et on le doit à son mode de fabrication. Une table de jardin en résine tressée, c’est le plaisir d’un meuble chic dans son jardin.

 

 

 

Table de jardin en aluminium brossé : design

L’aluminium est un matériau très utilisé pour l’extérieur car il est résistant et design. Ses différentes finitions en font un matériau idéal pour les meubles de jardin.

Ainsi, l’été sera tendance avec une table de jardin en aluminium brossé.

On parle aussi d’aluminium anodisé, une finition consistant à intégrer une couche protectrice pour une plus grande durabilité. La table de jardin en aluminium est de plus en plus couplée à d’autres matériaux de qualité tels que le verre trempé.

 

Table de jardin en plastique : moderne

table et fauteuils de jardin en pvcAu revoir plastique blanc sans charme, bonjour plastique coloré et moderne.

En effet, le design est tombé sur le mobilier de jardin en plastique et cet été, avoir une table de jardin en plastique sera très tendance. Sans compter ses nombreux atouts : facile d’entretien, résistant, maniable, léger, solide aux chocs et pliable.

 

 

Vous aimerez aussi :