Laissez libre cours à votre créativité et choisissez ce qui vous convient parmi un vaste choix de dallage, du plus classique au plus design.

La pose des dalles clipsables

Munies d’œillets mâles sur un côté et d’œillets femelles de l’autre, les dalles de jardin clipsables s’emboîtent les unes dans les autres pour une pose facilité.

Commencez par positionner une dalle sur un coin du balcon ou de la terrasse. Les deux parties avec œillets femelles sont posées contre les murs et dans l’angle.

Clipsez ensuite la deuxième dalle en tapant légèrement sur la jointure des deux dalles et ainsi de suite. Posez les autres rangées selon le même mode, en clipsant les œillets mâles dans les œillets femelles.

Les matériaux

dalle-clipsableLes dalles de jardin clipsables existent en différents matériaux pour s’adapter à votre décoration et à votre style outdoor.

Vous trouverez ainsi des dalles en pierre naturelle, en gazon synthétique, en bois naturel ou des dalles composite, en acacia ou en teck… Elles existent aussi en galets ou en pierres reconstituées imitant ainsi parfaitement les vieilles pierres. Elles se déclinent en différentes teintes, (rose, gris, beige…).

Les dalles clipsables en structure en nid d’abeille garantissent une stabilité du sol et sont idéales pour créer des sols rigides et drainants. Pour créer des espaces chaleureux dans votre jardin ou votre terrasse, préférez des dalles clipsables tressées.

L’entretien des dalles de jardin

En plus d’être faciles à fixer, les dalles de jardin clipsables s’entretiennent très facilement.

Ainsi celles en galets ou en pierres reconstituées ne nécessitent qu’un simple rinçage à l’eau claire. Quant aux dalles clipsables en bois composite, dotées d’agents anti UV et anti fongiques, elles ne demandent aucun entretien particulier.

gamme-dalles-terrasse

Vous aimerez aussi :